Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MMCS-12HRN8-QRD0

MMCS-12HRN8-QRD0

- 
1453 membres
Voir la description

Réversible haute performance : 3500W / 12 000 BTU (jusqu’à 40 m²) Climatiseur 4-en-1 : climatisation, chauffage, déshumidification, ventilation Ultra silencieux : 39 dB en mode nuit Connecté : contrôle à distance via application SmartHome et assistants vocaux

Rejoindre

42 questions sur la communauté MMCS-12HRN8-QRD0 - Climatiseur - MIDEA

Demande dimensions unité extérieure

bonjourQuelles sont les dimensions de l'unité extérieur Longueur largeur Hauteur Profondeur...? Merci

Répondre

S'il y a du Vent tempêtueux

bonjour En cas de vent doit-on rentrer l'unité extérieure ? Merci

Installation

bonjourComment l'installer ?Merci pour votre réponse.

Répondre

élément extérieur

bonjour sur Midea porta slit quelles sont les dimensions du block extérieur et son niveau de bruit merci

utilisation

Bonjour, peut on l'utiliser dans une caravaneMerci

Unité extérieure

bonjour L'unité extérieure peut-elle rester dehors sous la pluie ? Merci

Question résolue

Installation midéa

Bonjour, Pouvez vous me dire si l installation du climatiseur porta split midéa est simple et si les appareils sont lourds à déplacer? Merci pour vos réponses

Offre black Friday sur Portasplit Midea

Bjr avez-vous une offre black friday pour ce Portasplit Midea ?Merci pour votre réponse.

Répondre

Sifflement

Bonjour, je ne sais pas si c'est parce qu'il a fait très chaud mais ma pompe n'evacue pas assez l'eau vers l'exterieur. Du coup l'unité intérieure se met à siffler et quelquefois se met en P1. Du coup je dois évacuer l'eau par la valve derrière l'unité in... voir la suite

Question résolue

pose balcon

Bonjour, a priori, j'ai 'impression que l'unité extérieur a des pieds et peut donc facilement être "posée" sur un balcon, sans le système de fixation. Est-ce bien le cas (pas de problème avec l'évacuation d'eau par ex... ) ? Merci d'avance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit