Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MMCS-12HRN8-QRD0

MMCS-12HRN8-QRD0

- 
588 membres
Voir la description

Réversible haute performance : 3500W / 12 000 BTU (jusqu’à 40 m²) Climatiseur 4-en-1 : climatisation, chauffage, déshumidification, ventilation Ultra silencieux : 39 dB en mode nuit Connecté : contrôle à distance via application SmartHome et assistants vocaux

Rejoindre

puissance 3500W

Bonjour,
Avec une puissance de 3500 W, ne risque-t-on pas des disjonctions sur un circuit de prises classique avec d'autres appareils sur la ligne, ou faut-il une prise dédiée pour cette clim ?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question puissance 3500W

• Bonjour , j'ai branché ce climatiseur sur une prise normale , aucun souci , et mon immeuble date des années 70 ...

• Il tire au maximum 1200w sur la prise électrique. 3.5kw est la puissance calorifique

• Bonjour, ma consommation varie entre 100w et 800w maximum. Très économique sur une prise 16A 3500W, il y a de la marge. Pas de prise dédié mais calculer la consommation sur la ligne maxi 300W.

• C'est la puissance délivrée en marche avec un rendement de 1 pour 4 (cop) la consommation réelle est de ou -900-1000w plein régime branché sur une prise normale

• Oui, bien sûr, le circuit prise est en 2,5 mm² 16 A, mais ne sera pas dédié à l'alimentation de la clim comme le lave-linge ou le lave-vaisselle qui consomment pourtant moins qu'elle… d'où mon interrogation sur la sécurité et les possibles disjonctions.

• J'ai installé ce climatiseur sur une prise normale, pas de problème. précision: mon immeuble est récent ( 2006)

• Bonjour

Déjà multiprise à proscrire ensuite tout dépend de l'ancienneté de votre installation électrique

Minimum câble en 2.5 et disjoncteur 16 ampères

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit