Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MMCS-12HRN8-QRD0

MMCS-12HRN8-QRD0

- 
1453 membres
Voir la description

Réversible haute performance : 3500W / 12 000 BTU (jusqu’à 40 m²) Climatiseur 4-en-1 : climatisation, chauffage, déshumidification, ventilation Ultra silencieux : 39 dB en mode nuit Connecté : contrôle à distance via application SmartHome et assistants vocaux

Rejoindre

42 questions sur la communauté MMCS-12HRN8-QRD0 - Climatiseur - MIDEA

DISPONIBILITE ARTICLE

Bonjour, Savez-vous lorsque ce produit sera disponible à vente en ligne ? Merci

Répondre

Longueur du câble

Bonjour, le câble entre l'unité extérieur et le climatiseur est de combien ? Merci

Répondre

quelle longueur du kit de raccordement interieur/exterieur

bonjour, quelle longueur du kit de raccordement interieur/exterieur ? merci

Répondre

disponibilité

Bonjour, serait il possible d'etre prévu quand vous serez réapprovisionnéMerci

Répondre

Autorisation en appartement

Bonjour , Ma question sort légèrement du cadre mais je suis dans un appartement à Paris et je dois le mettre à la fenêtre avec le support fourni (mis la nuit et retiré le matin). Est ce autorisé ou il faut l'accord de la copropriété ? Un grand merci !

longueur tuyau

bonjour , quel est la longueur du tuyau entre les 2 éléments ? Merci

Longeur de tuyau

Bonjour Quelle est la longueur du tuyau entre les deux éléments? Merci

Répondre

Précommande des reaprovisionnement

Est il possible de passer une précommande ou réservation avant reapro

Intempéries et protection unité extérieure

Bonjour à tous Savez-vous de quel IP dispose le bloc extérieur ? Doit-il être mis à l'abri en cas de pluie ? Aussi, peut-il être installé en plein soleil ? Merci par avance pour vos retours

Bruits voisinage

Bonjour, Y a t il risque de plaintes des voisins du bruit émit par le moteur extérieur ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit