Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MMCS-12HRN8-QRD0

MMCS-12HRN8-QRD0

- 
357 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 12000 BTU - Calorifique 11000 BTU Réversible + Kit d'installation - Télécommande Haute efficacité énergétique - Mode nuit - 38 dB Compatible avec Smart Home (gestion à distance)

Rejoindre

5 questions sur la communauté MMCS-12HRN8-QRD0 - Climatiseur - MIDEA

Sifflement

Bonjour, je ne sais pas si c'est parce qu'il a fait très chaud mais ma pompe n'evacue pas assez l'eau vers l'exterieur. Du coup l'unité intérieure se met à siffler et quelquefois se met en P1. Du coup je dois évacuer l'eau par la valve derrière l'unité in... voir la suite

quelle longueur du kit de raccordement interieur/exterieur

bonjour, quelle longueur du kit de raccordement interieur/exterieur ? merci

Répondre
Question résolue

pose balcon

Bonjour, a priori, j'ai 'impression que l'unité extérieur a des pieds et peut donc facilement être "posée" sur un balcon, sans le système de fixation. Est-ce bien le cas (pas de problème avec l'évacuation d'eau par ex... ) ? Merci d'avance !

Rallonger le tuyau

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de rallonger le tuyau ou faire installer un tuyau plus long entre l'unité intérieur et l'unité extérieur du climatiseur Midea ?

Bruit extérieur et intérieur ?

Bonjour est ce bruyant (extérieur et intérieur) dimension caisson extérieur ? Y'a il des fuites ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit