Bruits voisinage
Bonjour, Y a t il risque de plaintes des voisins du bruit émit par le moteur extérieur ? Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour, Y a t il risque de plaintes des voisins du bruit émit par le moteur extérieur ? Merci
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il faut vider l'eau régulièrement de l'unité intérieure ou pas du tout ? Un vendeur me dit que oui mais je pensais que les condensat se vidait seulement par l'unité extérieure ? Merci aux possesseurs de votre réponse.
Bonjour, En possession de l'appareil depuis près de 3 semaines mais je l'utilise seulement depuis lundi dernier en raison de la période de canicule actuelle. Hier, j'ai utilisé la fonction boost/turbo et j'ai trouvé au sol devant le climatiseur ces 4 débr... voir la suite
Bon jour tout le monde En ce moment avec cette chaleur ma clim fonctionne tout l après midi. Je la mets sur éco /cool pour économiser mais je n ai aucune idée des conséquences sur ma facture électrique. Est ce que vous avez une idée? D autre part quand j... voir la suite
bonjourQuelles sont les dimensions de l'unité extérieur Longueur largeur Hauteur Profondeur...? Merci
bonjour En cas de vent doit-on rentrer l'unité extérieure ? Merci
bonjourComment l'installer ?Merci pour votre réponse.
bonjour sur Midea porta slit quelles sont les dimensions du block extérieur et son niveau de bruit merci
Bonjour, le câble entre l'unité extérieur et le climatiseur est de combien ? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil