Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MMCS-12HRN8-QRD0

MMCS-12HRN8-QRD0

- 
493 membres
Voir la description

Réversible haute performance : 3500W / 12 000 BTU (jusqu’à 40 m²) Climatiseur 4-en-1 : climatisation, chauffage, déshumidification, ventilation Ultra silencieux : 39 dB en mode nuit Connecté : contrôle à distance via application SmartHome et assistants vocaux

Rejoindre

18 questions sur la communauté MMCS-12HRN8-QRD0 - Climatiseur - MIDEA

Bruits voisinage

Bonjour, Y a t il risque de plaintes des voisins du bruit émit par le moteur extérieur ? Merci

Faut t'il vider l'eau régulièrement dans l'unité intérieure ?

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il faut vider l'eau régulièrement de l'unité intérieure ou pas du tout ? Un vendeur me dit que oui mais je pensais que les condensat se vidait seulement par l'unité extérieure ? Merci aux possesseurs de votre réponse.

débris éjectés par le climatiseur

Bonjour, En possession de l'appareil depuis près de 3 semaines mais je l'utilise seulement depuis lundi dernier en raison de la période de canicule actuelle. Hier, j'ai utilisé la fonction boost/turbo et j'ai trouvé au sol devant le climatiseur ces 4 débr... voir la suite

Répondre

ECO et SILENCIEUX FACTURE

Bon jour tout le monde En ce moment avec cette chaleur ma clim fonctionne tout l après midi. Je la mets sur éco /cool pour économiser mais je n ai aucune idée des conséquences sur ma facture électrique. Est ce que vous avez une idée? D autre part quand j... voir la suite

Répondre

Demande dimensions unité extérieure

bonjourQuelles sont les dimensions de l'unité extérieur Longueur largeur Hauteur Profondeur...? Merci

Répondre

S'il y a du Vent tempêtueux

bonjour En cas de vent doit-on rentrer l'unité extérieure ? Merci

Installation

bonjourComment l'installer ?Merci pour votre réponse.

Répondre

élément extérieur

bonjour sur Midea porta slit quelles sont les dimensions du block extérieur et son niveau de bruit merci

Longueur du câble

Bonjour, le câble entre l'unité extérieur et le climatiseur est de combien ? Merci

Répondre

utilisation

Bonjour, peut on l'utiliser dans une caravaneMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit