Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MMCS-12HRN8-QRD0

MMCS-12HRN8-QRD0

- 
1453 membres
Voir la description

Réversible haute performance : 3500W / 12 000 BTU (jusqu’à 40 m²) Climatiseur 4-en-1 : climatisation, chauffage, déshumidification, ventilation Ultra silencieux : 39 dB en mode nuit Connecté : contrôle à distance via application SmartHome et assistants vocaux

Rejoindre

Autorisation en appartement

Bonjour ,

Ma question sort légèrement du cadre mais je suis dans un appartement à Paris et je dois le mettre à la fenêtre avec le support fourni (mis la nuit et retiré le matin). Est ce autorisé ou il faut l'accord de la copropriété ?

Un grand merci !

Consulter les 2 réponses à la question Autorisation en appartement

• l'avantage de cette clim, c'est qu'elle est mobile. Le jour où vous avez les inspecteurs de la copro et gros jaloux ou écolos, vous rangez le tout et au revoir.

• Pas vu pas pris ... Logiquement, mis à part une résolution qui traiterait de l'harmonie des façades, pas de perçage donc pas de souci. Je suis dans le même cas que vous, et je l'installerai sans demande en AG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit