Unité extérieure
bonjour L'unité extérieure peut-elle rester dehors sous la pluie ? Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
bonjour , quel est la longueur du tuyau entre les 2 éléments ? Merci
bonjour L'unité extérieure peut-elle rester dehors sous la pluie ? Merci
Bonjour, Pouvez vous me dire si l installation du climatiseur porta split midéa est simple et si les appareils sont lourds à déplacer? Merci pour vos réponses
Bjr avez-vous une offre black friday pour ce Portasplit Midea ?Merci pour votre réponse.
Bonjour, je ne sais pas si c'est parce qu'il a fait très chaud mais ma pompe n'evacue pas assez l'eau vers l'exterieur. Du coup l'unité intérieure se met à siffler et quelquefois se met en P1. Du coup je dois évacuer l'eau par la valve derrière l'unité in... voir la suite
bonjour, quelle longueur du kit de raccordement interieur/exterieur ? merci
Bonjour, a priori, j'ai 'impression que l'unité extérieur a des pieds et peut donc facilement être "posée" sur un balcon, sans le système de fixation. Est-ce bien le cas (pas de problème avec l'évacuation d'eau par ex... ) ? Merci d'avance !
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de rallonger le tuyau ou faire installer un tuyau plus long entre l'unité intérieur et l'unité extérieur du climatiseur Midea ?
Bonjour est ce bruyant (extérieur et intérieur) dimension caisson extérieur ? Y'a il des fuites ? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil