Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MMCS-12HRN8-QRD0

MMCS-12HRN8-QRD0

- 
493 membres
Voir la description

Réversible haute performance : 3500W / 12 000 BTU (jusqu’à 40 m²) Climatiseur 4-en-1 : climatisation, chauffage, déshumidification, ventilation Ultra silencieux : 39 dB en mode nuit Connecté : contrôle à distance via application SmartHome et assistants vocaux

Rejoindre

débris éjectés par le climatiseur

Bonjour,

En possession de l'appareil depuis près de 3 semaines mais je l'utilise seulement depuis lundi dernier en raison de la période de canicule actuelle.

Hier, j'ai utilisé la fonction boost/turbo et j'ai trouvé au sol devant le climatiseur ces 4 débris principaux, à quelques dizaines de centimètres.

Aujourd'hui, derechef utilisation de la même fonction et un nouveau débris au sol devant le climatiseur.

Comme je n'étais pas devant l'appareil lorsqu'ils ont été éjectés je ne saurais dire s'il y a eu des bruits particuliers au moment de leur éjection.

Depuis, l'appareil semble fonctionner normalement.

Je m'interroge sur l'impact ultérieur de cette anomalie/casse.

Merci pour vos éclaircissements et conseils.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit