Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MMCS-12HRN8-QRD0

MMCS-12HRN8-QRD0

- 
664 membres
Voir la description

Réversible haute performance : 3500W / 12 000 BTU (jusqu’à 40 m²) Climatiseur 4-en-1 : climatisation, chauffage, déshumidification, ventilation Ultra silencieux : 39 dB en mode nuit Connecté : contrôle à distance via application SmartHome et assistants vocaux

Rejoindre

Télécommande indispensable pour climatiseur Midea Split livré sans télécommande ? Utilisation via Smart Home possible ?

Bonjour,

J'ai récemment reçu un climatiseur Midea Split, mais l'appareil m'a été livré sans télécommande.

J'ai téléchargé l'application Smart Home, mais je voudrais savoir si cela suffit pour utiliser correctement le climatiseur au quotidien : allumage, réglage de la température, changement de mode, programmation, etc.

La télécommande est-elle indispensable, ou peut-on piloter l'appareil uniquement via l'application ? Existe-t-il aussi une commande directement sur l'unité intérieure ?

Si certains d'entre vous ont déjà utilisé ce type de climatiseur Midea Split sans télécommande, je serais intéressé par vos avis, recommandations ou solutions compatibles.

Merci d'avance pour votre aide.

Consulter la réponse à la question Télécommande indispensable pour climatiseur Midea Split livré sans télécommande ? Utilisation via Smart Home possible ?

• Aucun problème pour l'utiliser sans télécommande. L'application Smart Home permet de relier le climatiseur au wifi puis de le commander à distance de n'importe où, y compris de le programmer (pour qu'il se mette en route à une heure donnée ou à une température donnée, qu'il s'arrête automatiquement à une heure donnée, en dessous d'une température donnée ou après un certain nombre d'heures, etc.)

Je ne l'utilise jamais avec la télécommande, mais exclusivement avec l'application…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit