Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xbox One

Xbox One

Voir la description

Genre : Course/Conduite Date de sortie : 3 Octobre 2017 Public : 3 ans et + Multijoueur

Rejoindre

36 questions sur la communauté Xbox One - Console de salon - MICROSOFT

Ports USB

Bonjour, je voudrais acheter un disque dur pour ma xbox one dans les semaines qui suivent et je connais les conditions que ce disque dur doit remplir (USB 3.0). Seulement, une fois que je l'aurais acheté, je ne saurai pas ou il me faudra le brancher, car ... voir la suite

tres bonne console

exellent produit

Répondre

installation jeu

Bonsoir, L'installation du jeu Halo se bloque les 2% atteints... Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ? D'avance merci, Pat

utilisateur Xbox 360, puis bientôt sur Xbox One

Bonjour, je vais prochainement recevoir cette console, j'espère pouvoir apporter mon aide, ou en recevoir si j'ai des problèmes avec ce produit. Cordialement, chatsimolo

Répondre

xbox one d'occaasion avec jeux dematerialisé dedans

Bonsoir tout le monde ; voila je suis nouveaux sur ce fofo , et je cherche une ame charitable qui puisse m'aider , je vous explique : je veux acheter une xbox one sur le boncoin et j'ai trouvé une avec 9 jeux installé dessus entre autre BF4 "batellfie... voir la suite

où trouver les notices des jeux

bonjour je viens d'acheter la console, je suis novice et sans manuel d'utilisation je suis perdu, donc je voudrais trouver les notices complètes de FIFA14 et FORZA 5. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit