Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xbox One

Xbox One

Voir la description

Genre : Course/Conduite Date de sortie : 3 Octobre 2017 Public : 3 ans et + Multijoueur

Rejoindre

36 questions sur la communauté Xbox One - Console de salon - MICROSOFT

Affiche E101

Salut la communauté Suite à une mise à jour de ma console Xbox One j’ai un code erreur E101 Il me semble que j’ai tout fait bien !!! Help, merci

Répondre

Problème mise à jour xbox

Bonjour j'ai suivis le tuto a la lettre mais au moment d'arrivée a l'étape de la réinstallation elle affiche 1% et après erreur E101 Comment je peut faire ?Merci

Probleme Xbox one S

Bonjour Ma counsole affiche l'erreur E101 j'ai tout essayez egalement la mise a jour hors ligne mais elle me ré-affiche l'erreur avec comme message un probleme est survenu si quelqu'un a la reponse sa serai coolMerci

Répondre

manette

bonjour, A quoi servent les touches? cordialement

jouer sans internet

Bonjour est il possible de jouer sans internet ?? du fait que nous sommes en bas débit nous ne pouvons pas jouez Merci

Xbox one occasion avec jeux installé: code de sécurité

Bonjour; J'ai acheté une Xbox one d'occasion à micromania et celle ci comportait 3 jeux installé.Les comptes de l'anciens propriétaire existe toujours mais il y a une clé de sécurité.Ya t-il une manipulation pour pouvoir jouer à ces jeux?. merci

cherche notice

bonjour, je cherche Notice utilisation du xbox one merci

Xbox one S impossible mettre musique!

Bonjour, j'ai formaté une clé usb rapide en ntfs et mis des albums musique que je voudrais transférer dans la box ,la box reconnais la clé mais je ne peut pas transférer la musique merci de m'aider je trouve rien a ce sujet!

Répondre

Microphone non détecté

BonjourMon casque ne se conecte pas et il es neuf et ma manette aussi quelle es le problème merci

Problème de mes extraits

bonjourAujourd'hui j'ai rec 4 extraits de game fortnite et pour chacun ils ne se télécharge pas dans Xbox live car sa met dans la file d'attente de téléchargement sa me la jamais fait avant pour les autres que faire je peux pas les partagermerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit