Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xbox One

Xbox One

Voir la description

Genre : Course/Conduite Date de sortie : 3 Octobre 2017 Public : 3 ans et + Multijoueur

Rejoindre

Xbox one occasion avec jeux installé: code de sécurité

Bonjour; J'ai acheté une Xbox one d'occasion à micromania et celle ci comportait 3 jeux installé.Les comptes de l'anciens propriétaire existe toujours mais il y a une clé de sécurité.Ya t-il une manipulation pour pouvoir jouer à ces jeux?. merci

Consulter les 4 réponses à la question Xbox one occasion avec jeux installé: code de sécurité

  • sans la clef securite tu pourra pas acheter de jeu via le xbox live voir d autre chose suivant les restrition si tu joue pas avec sont compte les jeux seront inaccessible
  • En gros le lien que je viens de te donner dis que si il y as un code de securité c'est qu'il y avait soit un controle parental soit un code de secu pour eviter les achats accidentel
  • sa m'envoie sur le site de microsoft mais je trouve pas la reponse à ma question en fait.
  • Salut a toi Je crois que ton soucis est assez recurant, Voici la réponse a ta question ici http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/security/passkey-benefits Je crois que tout es dis, si tu as besoin hesite pas, on es la pour sa! Bonne soirée :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit