Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xbox One

Xbox One

Voir la description

Genre : Course/Conduite Date de sortie : 3 Octobre 2017 Public : 3 ans et + Multijoueur

Rejoindre

36 questions sur la communauté Xbox One - Console de salon - MICROSOFT

désabonnement jeu en ligne

Bonjour, je souhaite me désabonner aux offres de jeux en ligne chaque mois microsoft me preleve sur mon compte bancaire et je n'arrive pas à arreter l'abonnement sur la XBOXONE Merci de vos réponses

defaut de fonctionnement

Bonjour ne se connecte plus a internet aussi bien par la wifi qu'avec un cable merci

comment faire une sauvegarde sur suopport USB

Bonjour, Ma XBOX One S ne voit plus aucun réseau Wifi autour. Je souhaiterai donc faire une sauvegarde au cas ou il y aurait un gros problème et que le SAV me changerait la BOX. Cordialement.

utilisation kinec

bonjour comment activer la kinec merci

Reset

Bonjour à tous, Je possède depuis très peu une XBOX ONE S (donc novice en la matière) et je possède le jeu FORZA 3. Mon problème est de savoir comment faire un reset du jeu pour revenir au tout début car j'ai fait un peu tout et n'importe quoi et je voud... voir la suite

Rétrocompatibilité et jeux 360 classics

Bonjour, sauriez vous si les jeux Xbox 360 Classics sont également concernés par la rétrocompatibilité ? Merci

je reconnecte ma xbox one

Bonjour je vais reconnecter ma Xbox one sur le réseau internet et je veux savoir si mes données ne seront pas perdu merci

Jeux à la demande

Bonjour Voilà, je voudrais savoir quel est exactement ce système de "jeux à la demande". Les soldes d'été viennent de débuter, et un jeu qui m'intéresse (c'est un jeu a la base sorti sur Xbox 360, mais qui a rejoind la retrocompatibilité il y a peu) est à... voir la suite

configuration du son sur TV

Bonjour, Comment configurer la sortie audio sur le poste TV? merci

Répondre

transférer un DVD sur la console

Bonjour, Je souhaiterai installer un jeu sur le HDD de la console pour une utilisation sans le DVD Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit