Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xbox One

Xbox One

Voir la description

Genre : Course/Conduite Date de sortie : 3 Octobre 2017 Public : 3 ans et + Multijoueur

Rejoindre

Rétrocompatibilité et jeux 360 classics

Bonjour, sauriez vous si les jeux Xbox 360 Classics sont également concernés par la rétrocompatibilité ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Rétrocompatibilité et jeux 360 classics

  • Bonjour Pour la retro compatibilité il faut chercher sur internet. Microsoft tiens a jour une liste des jeux retrocompatible. Le site xbox donne toutes les infos
  • bonjour ca fait un moment !!! plus de 150 jeux sont retrocompatible en plus avec les xbox live !! tous les mois il y en a !!! je possede plus de 100 jeux xox 360 !! ce qui m'arrange je les ai au 3/4 ranger ! et je n"utilise plus le disque dur de ma xbox one !! et je n'installe me temps que j'ai envie de jouer !! mes sauvegarde reste sans souci meme apres desintallation !! bon jeuxc
  • Bonjour, oui je suis au courant de cette liste, dont je regarde fréquemment les mises à jours. Mais prenons par exemple le cas de mass effect, celui ci fais parti de la liste des jeux rétrocompatibles, mais cela concerne t-il seulement son édition originale, ou également son édition parue plus tard nommée "classics" (d'autres jeux ont bénéficié de cette nouvelle édition) ? Merci>
  • Bonjour Effectivement certains jeux sont compatible et la liste s'est amélioré.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit