Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xbox One

Xbox One

Voir la description

Genre : Course/Conduite Date de sortie : 3 Octobre 2017 Public : 3 ans et + Multijoueur

Rejoindre

Jeux à la demande

Bonjour Voilà, je voudrais savoir quel est exactement ce système de "jeux à la demande". Les soldes d'été viennent de débuter, et un jeu qui m'intéresse (c'est un jeu a la base sorti sur Xbox 360, mais qui a rejoind la retrocompatibilité il y a peu) est à -75%, seulement, cette solde ne prend pas en compte la rétrocompatibilité, uniquement le système appelé "jeux à la demande", c'est pour cela que dès que je rejoinds le store via ma xbox one, la solde n'est pas prise en compte. Vous avez des solutions ? Merci

Consulter la réponse à la question Jeux à la demande

• bonjour que vous achetiez un jeu a la demande, un jeux gratuit xbox gold ou un jeux cd a partir du moment qu'il est reconnu "retrocompatible" vous pouvez le jouez sur votre xbone ou xbox 360 normalement si votre jeux xbox360 retro vous pourrez sans souci en beneficier sur les 2 plateformes bon jeux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit