Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xbox One

Xbox One

Voir la description

Genre : Course/Conduite Date de sortie : 3 Octobre 2017 Public : 3 ans et + Multijoueur

Rejoindre

Ports USB

Bonjour, je voudrais acheter un disque dur pour ma xbox one dans les semaines qui suivent et je connais les conditions que ce disque dur doit remplir (USB 3.0). Seulement, une fois que je l'aurais acheté, je ne saurai pas ou il me faudra le brancher, car je vois ce qui ressemble a un port usb sur le flan gauche de la console, mais également deux a l'arrière. Et il me semble avoir entendu qu'on ne peut brancher que deux disques durs, et non trois... Si vous pouviez m'éclaircir sur ce point vous aurez toute ma reconnaissance ^^

Consulter les 3 réponses à la question Ports USB

  • Alors déjà merci a vous deux, je sais qu'il faut mieux le mettre a l'arrière, mais bon après moi tant que ça marche, je demande pas plus ^^ Et sur l'histoire des deux ou trois disques dur, j'ai trouvé la réponse dans les commentaires d'une vidéo youtube expliquant comment configurer le disque dur : voici le lien si tu veux regarder ::https://youtu.be/F2XhoLD-nWA Et donc il est écrit qu'on peut effectivement mettre deux disques dur sur la console
  • Hello, Personnelement je n'ai qu'un seul DD en USB 3.0 a l'arriere de la console Mais je pense que c'est des conneries l'histoire des deux DD, Si tu peut fait un test mais je pense pas que sa soit limité ! et si tu veut en mettre plus que 3 dans ce cas achete soit un DD alimenté par secteur en 3. pouces de grosse capacité! Sinon utilise un HUB USB. Redonne moi réponse pour l'histoire des 3 DD max, mais perso j'y crois pas du tout En esperant t'avoir aider! Bonne soirée et bon jeu
  • si tu achète a 1to voir 2to tu as de quoi voir venir a moins tu achète beaucoup jeux +10 par mois de env 40 go chacun. apres tu peux les brancher a l arriere afin garder celui du coter pour une clé usb un clavier sans fil ou une manette filaire par exemple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit