Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xbox One

Xbox One

Voir la description

Genre : Course/Conduite Date de sortie : 3 Octobre 2017 Public : 3 ans et + Multijoueur

Rejoindre

installation jeu

Bonsoir, L'installation du jeu Halo se bloque les 2% atteints... Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ? D'avance merci, Pat

Consulter les 3 réponses à la question installation jeu

  • citation: "je serai toi je renverrai la console a microsoft c gratuit si encore sous garentie et ca t evitera d acheter un cd reparation inutilement" mais le problème est peut être pas lié au lecteur. voir avec d'autres cd se qui se passe. éventuellement patty131257 tu peux appeler le service client microsoft pour voir ce qui peut être le soucis, en plus halo est une franchise de Microsoft donc ils devraient t'aider
  • je serai toi je renverrai la console a microsoft c gratuit si encore sous garentie et ca t evitera d acheter un cd reparation inutilement
  • Bonjour, essayer aussi de nettoyer le disque. vérifier qu'il n'est pas rayé. vérifier aussi l'espace disque disponible dans le disque dur de la console.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit