Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xbox One

Xbox One

Voir la description

Genre : Course/Conduite Date de sortie : 3 Octobre 2017 Public : 3 ans et + Multijoueur

Rejoindre

xbox one d'occaasion avec jeux dematerialisé dedans

Bonsoir tout le monde ; voila je suis nouveaux sur ce fofo , et je cherche une ame charitable qui puisse m'aider , je vous explique : je veux acheter une xbox one sur le boncoin et j'ai trouvé une avec 9 jeux installé dessus entre autre BF4 "batellfield" vu que je joue sur xbox360 et que j'ai un compte premium je me dit que si je rentre mon gamertag sur la xbox one d'occasion je pourrai recouperer mes stats , vu que BF4 y est installer ?? ma question est simple , est e que je peux jouer aux jeux acheter sur le live c'est a dire dematerialisé que le vendeur a sur sa xbox one avec mon gamertag , est ce possible de les reccuperer ou bien non vu que le vendeur les a acheter avec SON gamertag, en gros a quoi ca sert de l'acheter avec des jeux installer qui y sont installés si je ne peux pas y jouer avec mon gamertag ; deuxième , si j'achete une xbox one d'occasion et un jeux sur support nomal "DVD" et que ce jeux a etait deja utilisé onligne c possible d'y jouer avec ou pas ? voila merci d'avance , pour votre aide je me pose la question si c a vaut la peine d'acheter une occasion ou bien attendre et acheter une neuf ; bien a vous ;

Consulter les 4 réponses à la question xbox one d'occaasion avec jeux dematerialisé dedans

  • Salut a toi, Alors pour l'achat de la xbox one en occasion je ne suis pas contre, mais test la avant c'est a dire avec un jeux en DVD car il y as des soucis le lecteur (voir a cette adresse) http://www.spi0n.com/probleme-de-bruit-la-lecture-de-cd-sur-xbox-one/ Évite l'achat précité et si tu entend un bruit suspect n’achète pas ! Tout d'abord, ton compte xbox live (xbox 360) et aussi valide pour la ONE, pas besoin de racheter du live (ton compte xbox 360 et utilisable sur les deux consoles) En ce qui concerne les jeux dématérialisé il faut que la personne qui vend la console laisse son compte Xbox live sur la console (si il supprime son compte il supprime la licence donc plus de jeu) il peut a la rigueur changer de mot de passe si il as peur ;) (mais ne lui dis pas de changer de mot de passe) Quand tu achètera la console et que tu te connectera sur ton compte essaye de jouer au jeux dématérialisé depuis ton nom de compte personnel, si cela fonctionne pas reviens sur ce topic je te donnerais une manipulation a faire pour pouvoir y jouer! PS: je ne sais pas si tu le sais deja mais les jeux (DVD ou dématérialisé de la xbox 360) ne passe pas dans la ONE Les stats et succès de la xbox 360 ne se fusionne pas avec les succès de la ONE! Si tu achete la ONE d'occasion et qu'il y as des jeux ONE en DVD, il seront utilisable sur n'importe quelle autre xbox ONE avec n'importe quelle autre nom de compte xbox Si tu as d'autre question hesite pas a m'ajouter sur le live mon gamertag :::: xTheBrUtAlGaMeR Bonne journée
  • si tu joue avec ton compte tu pourra pas utiliser les jeux car tu aura pas la license il te demandera donc de les racheter mais pas forcement de les retelecharger
  • Derien mec, par contre si tu veux qu'on play ensemble pas de soucis ajoute moi ;) ciaoo
  • merci beaucoup l'ami pour ces éclaircissements la j'y vois plus claire ^^ je vais opté pour une avec des DVD et non pas des jeux dematerialisé on sait jamais , je vous tiens au courant encore une fois mille merci ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit