Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xbox 360

Xbox 360

Voir la description

Xbox 360 500 Go Fournie avec le jeu Forza Horizon 2 Manette sans fil Xbox 360 et casque filaire inclus 1 mois Xbox Live offert

Rejoindre

56 questions sur la communauté Xbox 360 - Console de salon - MICROSOFT

jeux kinect anglais

bonjour, j'ai trouvé un jeu kinect sur internet qui me plait mais il est en anglais import UK, avant de l'acheter je voudrais savoir si il passe sur ma xbox 360 française, est ce que quelqu'un à déjà essayer. Merci de vos réponse.

Répondre

anomalie de lecture

bonjour certains de mes jeux neufs ont du mal a etre lu j'ai un encart ou l'on me dit que le disque est illisible que dois je faire ? Merci de vos conseils

disque dur

Bonsoir peut-on mettre un disque dur en usb/clé usb pour enregistrer Merci par avance

gestion de stockage

Bonjour c'est une 4go et lors de la connection il me dit espace plein alors que je suis en train de l'installer Merci de votre aide.

démarrage

Bonjour comment démarrer la x box 360 branchée à la télé merci

jouer

bonjour,je veus jouee une ma xbox live je met le cd et impossible de jouer comment faire?merci

Répondre

MODE D'EMPLOI DE LA MANETTE SANS FIL

Bonjour quelle est la fonction des boutons ?

Répondre

language

Bonjour comment changer la langue lorsque elle est en chinois

cable connexion pour péritel

Bonjour ou trouver un cable de connexion pour prise péritel Merci par avance

stockage

Bonjour la mise a jours du systeme arretee;lecture impossible de la mise a jour a partir du peripherique de stokage voila ce qui s affiche a l ecran Merci de vos conseils

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit