Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xbox 360

Xbox 360

Voir la description

Xbox 360 500 Go Fournie avec le jeu Forza Horizon 2 Manette sans fil Xbox 360 et casque filaire inclus 1 mois Xbox Live offert

Rejoindre

56 questions sur la communauté Xbox 360 - Console de salon - MICROSOFT

enregistrement jeux

bonjour , est t'il posible d'enregistrer mes cd jeux afin de ne plus utiliser mes cd Merci par avance

Carte mémoire xbox360

Bonjour, je viens d'acheter une xbox360 pour mon fils. Je lui ai acheté sur la xbox360 directement un jeu en promo. Vu qu'il n'y a pas assez de mémoire j'ai branché un adaptateur usb avec une carte SD simple. La carte est bien reconnu par la console mais ... voir la suite

image sans son

Bonjour J ai mis un câble hdmi mais j ai l image sans le son et je ne trouve pas d ou vient le problème merci

xbox 360 elite 120go

Bonjour que pensez vous de ce produit?. Merci par avance

Répondre

Arrête de la console

Bonjour tout le monde, Je possède une x-box360 elite que je viens de brancher sur la télévision de ma fille. Je ne trouve plus le mode d'emploi,hors il se fait que la console s'allume normalement mais dès que j'essaye de l'éteindre,elle se rallume aut... voir la suite

Est-il possible d'obtenir la HD avec la Xbox et si oui le cable à utiliser ?

Bonjour, Est-il possible d'obtenir la HD avec la Xbox et si oui le cable à utiliser ? Merci pour vos réponses

Wifi?

je viens d'acheter une Xbox 360(120gb) a mon fils. Ma question est la suivante,y a t'il un accessoire wifi? ou tous simplement,y a t'il la wifi dans la console? je l'est acheter d'occasion et je n'est pas la notice. Merci d'avance pour vos réponse

Notice

Bonsoir, pas de notice en français ?

Connexion d'un DD externe

Bonjour comment connecter une carte externe pour stocker les jeux.Merci

Connexion cpte Xbox live

Bonjour impossible me connecter à xboxlive sur XBOX360. J'essaye connexion sur PC impec adresse mail et mdp. mais sur console avec mêmes identifiants, impossible connection ? qui peur m'aider SVP

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit