Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xbox 360

Xbox 360

Voir la description

Xbox 360 500 Go Fournie avec le jeu Forza Horizon 2 Manette sans fil Xbox 360 et casque filaire inclus 1 mois Xbox Live offert

Rejoindre

56 questions sur la communauté Xbox 360 - Console de salon - MICROSOFT

xbox360 250go

bonjour je viens d acheter une xbox mais je n y connait rien je veut mettre gta5 elle me dit qu il faut de la mémoire; et il y a 3.2g d affiche merci

Connexion ax180 sur Xbox 360 500go

bonjour A priori tous les branchements sont correctes. La Xbox est connectée sur une tele Samsung. Je m entends parler dans le micro mais je n ai aucun son de jeux qui arrive dans le casque. Merci pour votre aide.

mettre en route xbox360

Bonjour je n arrive pas a la mettre en route merci

jouer sans connection interenet

bonjour lors de l'initialisation d'un jeu on me demande de configurer un joueur or quelque soit la selection que je choisi je recois un message ''pas de connection'' merci

branchement

Bonjour avez vous un plan sur le branchement arriere de la console merci

Répondre

utilisation

bonjour jai 1e mantte usb pour plastation sa peux jouer sur xbox360 merci

manette xbox 360

bonjour comment recharger les manettes xbox 360 merci

XBox360

Bonjour à tous, L'un de vous pourrait il me fournir la notice d'utilisation de la Xbox360.J'ai racheté ce produit à un collèque qui ne retrouve plus les documents fournis avec l'appareil. De plus, je ne trouve pas la méthode pour formater le disque dur de... voir la suite

langues

Bonsoir comment changer la langue ? Merci d'avance

Xbox360 de 2009 ,

Bonsoir Peut-on installer un DD 120 g et avec quel avantage ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit