Xbox 360

Xbox 360

Voir la description

Xbox 360 500 Go Fournie avec le jeu Forza Horizon 2 Manette sans fil Xbox 360 et casque filaire inclus 1 mois Xbox Live offert

Rejoindre ce groupe

Connexion ax180 sur Xbox 360 500go

bonjour A priori tous les branchements sont correctes. La Xbox est connectée sur une tele Samsung. Je m entends parler dans le micro mais je n ai aucun son de jeux qui arrive dans le casque. Merci pour votre aide.

Consulter la réponse à la question Connexion ax180 sur Xbox 360 500go

  • je joue également seul, pas en réseau. le casque ne fait que recevoir le son issu de la télé....qui fontionne normalement il faudrait tester un DVD dans la X BOX pour voir si vous pouvez obtenir le minimum, c'est - à -dire : jouer, piloter, ....et entendre au casque le son émis par la TELE. Si cela fonctionne, ça prouvera que la base est bonne, et qu'il faut améliorer le "reste" bonne chance.