Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xbox 360

Xbox 360

Voir la description

Xbox 360 500 Go Fournie avec le jeu Forza Horizon 2 Manette sans fil Xbox 360 et casque filaire inclus 1 mois Xbox Live offert

Rejoindre

56 questions sur la communauté Xbox 360 - Console de salon - MICROSOFT

xbox360

Bonsoir comment fonctionne la xbox? Merci par avance

Utilité

Bonjour Je me pose la question entre XBOX et WII Merci de vos conseils

notice

Bonjour je souhaite avoir la notice Merci de votre aide.

recherche de la documentation

Bonjour existe t''il une documentation explicative sur les fonctionnalités de la manette et sur la navigation sur XBOX live (de préférence en français) mais j'arrive à lire l'anglais. Merci pour vos éventuelles réponses.

rond de lumière rouge

Bonsoir j'ai une lumière rouge qui cliniotte et un rapport d'érreure qui s'affiche Merci par avance

xbox 360

Bonsoir comment utilise la console xbox 360 Merci par avance

Connections a internet

Bonjour Faut il se connecter a site Microsoft Merci par avance

Mode emploi

Bonjour , quelqu'un possede t-il le mode d'emploi de la xbox 360 , en vous remerciant d'avance .

utilisation port USB

Bjr est ce que on peut téléchargé des jeux XBOX version 3,et les chargé sur une clé USB, ensuite l'insséré sur l'une des entrés de la console sans passé par les CD? merci d'avance.

ma livebox ne reconnait pas ma xbox 360

ma livebox ne reconnait pas ma xbox 360.je rentre tous les numéros voulu et demandé.un seul message:verifier votre code.xbox non reconnue.en direct ou en wifi c encore pire.redirection des ports ect...je me crois sur les premiere freebox.ya ps plus simple... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit