Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xbox 360

Xbox 360

Voir la description

Xbox 360 500 Go Fournie avec le jeu Forza Horizon 2 Manette sans fil Xbox 360 et casque filaire inclus 1 mois Xbox Live offert

Rejoindre

56 questions sur la communauté Xbox 360 - Console de salon - MICROSOFT

xbox 360

Bonjour, comment télécharger une partie en cours pour ne pas revenir au début du jeu merci

Répondre

cables pour faire fonctionner la console xbox 360

bonjour quels sont les câbles pour faire fonctionner la console xbox 360 ? merci

Répondre

Manette sans fil

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser mes manettes sans les relier à la console Merci

Comment connecter sa Kinect à sa xbox 360 noire ?

Bonjour , je voudrais savoir comment connecter une Kinect à une xbox 360 noire , car j'ai essayé de brancher le câble de la kinect sur la xbox et j'ai essayé tous les "trous" , résultat : j'ai causé un problème et le lecteur de CD ne veux plus sortir , ma... voir la suite

Recherche

Bonjour, Comment faire la Fiche? merci

controle parentale

Bonjour je ne me souvient plus du code pour changer le controle parental j'aimerais pouvoir le desactiver si quelqu'un sait faire je suis preneur cordialement sinceres remerciments

profils xbox 360

Bonjour comment supprimer des profils merci

Répondre

xbox windox

Bjr j'ai une Xbox windox comment sens servir faut t'il d'Internet merci

achat jeu xbox 360 et mis à jour effectuée sur 1 version incompatible

bonjour , mon fils a acheté le jeu lego jurassic world , il a joué 1 journée puis le lendemain son jeu a effectué 1 mis à jour sur 1 version incompatible. depuis il ne peux plus jouer à ce jeu. comment faire ? merci

Répondre

Temps de connection

bonjour j'aimerai savoir si il y a la possibilité de voir le temps de connection sur la xbox par jour et sur un mois. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit