Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xbox 360

Xbox 360

Voir la description

Xbox 360 500 Go Fournie avec le jeu Forza Horizon 2 Manette sans fil Xbox 360 et casque filaire inclus 1 mois Xbox Live offert

Rejoindre

image sans son

Bonjour J ai mis un câble hdmi mais j ai l image sans le son et je ne trouve pas d ou vient le problème merci

Consulter les 4 réponses à la question image sans son

  • Bonjour 1- Essayez avec un autre câble HDMI et/ou sur une autre prise HDMI du téléviseur 2- Regardez si les paramètres du volume son correcte ( pas sur muet ) 3- Problème de connexion sur HDMI console (soudure interne) ouvrir et vérifier cordialement le six
  • Bonjour d'abord verifier le cable hdmi en le branchant sur un autre appareil dvd etc..si le câble fonctionne nettoyer le connecteur de la box avec un coton tige imbimer avec de l'alcool , en dernier recours verifier si sur la télécomande le son n'est pas couper si tu en possedes une
  • Bonjour, Testez votre câble HDMI sur un autre appareil équipé qui prend en charge le HDMI. Si le problème ne vient pas du câble, regardez si vos paramètres dans le menu son de votre téléviseur sont corrects. Sinon, il ce pourrait que cela vienne de la Xbox elle même. Revenez vers moi après ces tests.
  • Bonjour, Testez votre câble HDMI sur un autre appareil équipé qui prend en charge le HDMI. Si le problème ne vient pas du câble, regardez si vos paramètres dans le menu son de votre téléviseur sont corrects. Sinon, il ce pourrait que cela vienne de la Xbox elle même. Revenez vers moi après ces tests.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit