Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xbox 360

Xbox 360

Voir la description

Xbox 360 500 Go Fournie avec le jeu Forza Horizon 2 Manette sans fil Xbox 360 et casque filaire inclus 1 mois Xbox Live offert

Rejoindre

anomalie de lecture

bonjour certains de mes jeux neufs ont du mal a etre lu j'ai un encart ou l'on me dit que le disque est illisible que dois je faire ? Merci de vos conseils

Consulter les 2 réponses à la question anomalie de lecture

  • bonsoir comme signaler si rayure nettoyer le cd avec de l eau et du savon ou acheter un produit lustrant pour voiture ( centre auto ) le grain le plus fin demander au vendeur prendre un chiffon prope et mettre un peu du produit dessus et frotter légèrement au nivaux de la rayure sinon sur internet on peu trouver du produit pour rayure ( cdfolie ) ou acheter un cd de nettoyage pour lecteur cela peu venir de votre lentille qui est sale cordialement
  • A t il une rayure ? Si oui allée chez un vendeur genre games cash il n nettoie les CD de jeux pour 5€ c ce qui il m est arriver

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit