Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Acton II Google Voice

Acton II Google Voice

Voir la description

Enceinte bluetooth - Assistant Google intégré Puissance: 30 watts + 2 x 15 watts Wi-fi et Chromecast - Structure en bois Compatible avec l'application Marshall voice

Rejoindre

19 questions sur la communauté Acton II Google Voice - Enceinte Bluetooth - MARSHALL

Enceinte Action II Marshall

Bonjour, J'essaie de connecter l'enceinte en bluetooth et malgré l'appareillage effectué cela me dit que je suis soit a 10 m soit un autre appareil y est affilié... Or il n'y a aucun autre appareil a proximité qui le serait... Big mystère après 1h de rech... voir la suite

branchement platine cd

BonjourPeut-on raccorder une platine CD sur la prise auxilliaire?

branchement platine cd

BonjourPeut-on raccorder une platine cd sur l'enceinte?Merci

Question résolue

Branchement tv

Bonjour, Je souhaiterais connecter mon enceinte à la tv. J'ai un cable jack qui me permet de basculer via la sortie casque de ma tv mais cela coupe le son tant qu'il est branché. Y a t'il un autre moyen de connecter l'enceinte à la tv afin de basculer d'u... voir la suite

Impossible de connecter en bluetooth

BonjourImpossible de connecter l'enceinte en Bluetooth à mon téléphone portable ou ma tablette. Ces appareils ne trouve pas l'enceinte

Question résolue

enceinte sans fil MARSHALLACTION 2 GOOGLE VOICE NOIR

bonjourEst -ce une enceinte sans fil ? Car sur la description est marqué sur secteurmerci

Problème bluetooth

Bonjours à toutes et à tous J'ai un problème avec mon enceinte Marshall. Le bluetooth se déconnecte constamment sans aucune raison mon téléphone est à côté de l'enceinte et aucun autre objet n'a le bluetooth ... ??? Dans l'attente de vos réponse ???Merci

Répondre

Google voice

a quoi sert le Google voice?

cables livrés

Bonjour y a t il un câble permettant de me brancher sur mon videoprojecteur? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit