Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Acton II Google Voice

Acton II Google Voice

Voir la description

Enceinte bluetooth - Assistant Google intégré Puissance: 30 watts + 2 x 15 watts Wi-fi et Chromecast - Structure en bois Compatible avec l'application Marshall voice

Rejoindre

Problème avec la reconnaissance vocale Google

Question résolue

Bonjour

La reconnaissance vocale Google ne fonctionne plus sur ma Acton II. Lorsque je dis OK Google mets de la musique, les petites diodes s'allument bien, donc je pense qu'elle reconnaît ma voix, mais elle ne lance pas la musique… Cela fonctionnait avant mais plus maintenant et je ne sais pas pourquoi.

Pouvez-vous m'aider ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème avec la reconnaissance vocale Google

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, assurez-vous que le micro soit bien activé, pour cela maintenez plus de 3 secondes la touche micro, le voyant s'éteint pour vous dire que le micro est activé. Essayez-en débranchant la prise secteur pour effectuer un reset de votre enceinte connecté. Si aucune action ne fonction, il faudra la déposer votre enceinte au service après vente. Bonne journée
  • Bonjour problème résolu j'ai débranché la prise secteur et rebranché. Tout est revenu dans l'ordre.

    merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit