Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Acton II Google Voice

Acton II Google Voice

Voir la description

Enceinte bluetooth - Assistant Google intégré Puissance: 30 watts + 2 x 15 watts Wi-fi et Chromecast - Structure en bois Compatible avec l'application Marshall voice

Rejoindre

19 questions sur la communauté Acton II Google Voice - Enceinte Bluetooth - MARSHALL

Question résolue

Acton 2 - Assistant Google HS

Bonjour depuis 2 jours après un "OK GOOGLE" l'enceinte reste bloquée sur les 4 leds Elle m'entend mais ne semble pas comprendre ma demande et surtout reste bloquée (4 leds et son baissé) j'ai réinitialisé et refait la connexion via Google home (avec diffi... voir la suite

Question résolue

Probleme branchement Eceinte Marshall WOBURN III avec câble HDMI

Bonsoir, Je veux installer mon enceinte MARSHALL woburn lll sur ma tv Sony. J ai branché mon câble HDMI, mais je n ai n ai pas de,son.. Pouvez-vous me renseigner? Merci

Problème application google

Bonjour, comme pour vous j'ai le même soucis que vous j'ai refais toutes manipulations eteindre la box portable l enceinte réinitialiser mais rien à faire ! J'espère que cela ne va durer longtemps. Mais j'ai lu que certains avaient pu se reconnecter sur l... voir la suite

Répondre

Marshall assistant Google hs

Bonjour depuis plusieurs jours l'enceinte ne répond plus au demande ok Google les voyant reste allumé en blanc et le son diminue. Avez vous une solution a ce problème ? Merci beaucoup

Répondre

Connections google

Bonjour , comme certains, mon enceinte Marshall stanmore 2 ne répond plus avec ok google après multe reinitiasation Apparemment cela doit venir d'un problème externe ?? merci

Répondre
Question résolue

finalisation impossible google home

bonjour, j'ai aussi ce problème. l'enceinte est reconnue, j'entends le bip, je la renomme dans la pièce. étape deux la connecter au wifi (maison individuelle via box sfr) et la impossible. j'ai un message d'erreur, l'enceinte ne peut se connecter via le w... voir la suite

Question résolue

Utiliser marshall voice sans Google home

Bonjour, peut-on utiliser une Marshall stanmore voice sans avoir à la maison Google home? merci d'avance

Question résolue

Problème avec la reconnaissance vocale Google

Bonjour La reconnaissance vocale Google ne fonctionne plus sur ma Acton II. Lorsque je dis OK Google mets de la musique, les petites diodes s'allument bien, donc je pense qu'elle reconnaît ma voix, mais elle ne lance pas la musique… Cela fonctionnait avan... voir la suite

Google assistant répond une fois sur cinq

Bonjour Enceinte Marshall Acton II Voice : Google assistant répond une fois sur cinq lorsqu'on dit « Ok Google »...et il est long à répondre j'ai essayé d'appuyer comme suggéré que le bouton source en position wifi pendant 3 secondes mais au bout de deux ... voir la suite

Marshall Acton 2 config Wifi ?

Bonjour Je n'arrive pas à finaliser la configuration de mon enceinte Marshall Acton 2 en wifi via Google Home. J'arrive à installer google home, il reconnait mon wifi mais pas mon enceinte qui bloque sur une étape (cf photo ci-jointe). Avez-vous déjà renc... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit