Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Acton II Google Voice

Acton II Google Voice

Voir la description

Enceinte bluetooth - Assistant Google intégré Puissance: 30 watts + 2 x 15 watts Wi-fi et Chromecast - Structure en bois Compatible avec l'application Marshall voice

Rejoindre

Google assistant répond une fois sur cinq

Bonjour Enceinte Marshall Acton II Voice : Google assistant répond une fois sur cinq lorsqu'on dit « Ok Google »...et il est long à répondre

j'ai essayé d'appuyer comme suggéré que le bouton source en position wifi pendant 3 secondes mais au bout de deux secondes il passe automatiquement en position Bluetooth !

avez-cous des solutions à me proposer ?

l'enceinte a été achetée chez Darty

Consulter les 2 réponses à la question Google assistant répond une fois sur cinq

  • Réponse approuvée par Darty

    Pour le fait qu'il ne réponde qu'une fois sur cinq, ça m'arrive quand il ya trop de volume, pour la longueur d'attente d'une réponse j'ai une connexion adsl de 4mo, si je télécharge ou si j'utlise trop la connexion c'est long, si la connexion est disponible il répond au quart de tour.

  • Bonjour,

    Je sais qu'il y a un paramètre de sensibilité au "ok Google" sur l'application il est peut-être bas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit