Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Acton II Google Voice

Acton II Google Voice

Voir la description

Enceinte bluetooth - Assistant Google intégré Puissance: 30 watts + 2 x 15 watts Wi-fi et Chromecast - Structure en bois Compatible avec l'application Marshall voice

Rejoindre

Branchement tv

Question résolue

Bonjour,

Je souhaiterais connecter mon enceinte à la tv.

J'ai un cable jack qui me permet de basculer via la sortie casque de ma tv mais cela coupe le son tant qu'il est branché.

Y a t'il un autre moyen de connecter l'enceinte à la tv afin de basculer d'une source à l'autre (tv ou enceinte)?


Merci


Margot

Consulter les 4 réponses à la question Branchement tv

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir Margot,


    Votre télé fait-elle Bluetooth?

    Peut-être par ce moyen...


    Cordialement.

  • Bonjour, votre téléviseur coupe le son en branchant un casque (regardez la notice de votre téléviseur parfois il est possible de modifier les réglages dans le menu du TV pour que ça ne coupe plus le son, surtout sur les modèles SONY) sinon il faut un branchement en optique ou en HDMI ARC sur votre téléviseur, mais votre enceinte ne possède pas ces connexions, donc ce n'est pas possible. Bonne journée.
  • Peut être en achetant un boîtier chromecast

  • Bonjour,

    ma tv fait Bluetooth en trafiquant les paramètre mais juste pour les casques. Elle ne détecte pas l'enceinte.

    Tant pis, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit