Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Acton II Google Voice

Acton II Google Voice

Voir la description

Enceinte bluetooth - Assistant Google intégré Puissance: 30 watts + 2 x 15 watts Wi-fi et Chromecast - Structure en bois Compatible avec l'application Marshall voice

Rejoindre

Marshall Acton 2 config Wifi ?

Bonjour

Je n'arrive pas à finaliser la configuration de mon enceinte Marshall Acton 2 en wifi via Google Home.

J'arrive à installer google home, il reconnait mon wifi mais pas mon enceinte qui bloque sur une étape (cf photo ci-jointe).

Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment y remédier ?

Merci,

Serge.

Consulter les 3 réponses à la question Marshall Acton 2 config Wifi ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    "Sélectionnez Wi-Fi en tant qu'entrée.

    Maintenez le bouton Source enfoncé pendant 3 secondes pour rendre l'enceinte détectable."

    Tous les détails dans "Acton_II_Manual_fr.pdf" que vous pouvez télécharger sur marshallheadphones.com.

    Bonne journée.


  • Bonjour

    C'est bien une enceinte Google pas Alexa




  • Bonjour j'ai le même problème et pour moi je pense que c'est dû au fait qu'on ne peux pas la connecter à un réseau WiFi "public" type wifi pour tout l'immeuble. Mais j'arrive à me connecter chez mes parents qui ont une box. Je ne sais pas si vous avez une box mais sinon c'est peut-être dû à ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit