Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PM5005

PM5005

 - 
766 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo - 2 x 40 watts Technologie à contre-courant - Connexion double Mode Pure/Source Direct - Commande Tonalité Télécommande fournie - Châssis et façade en métal

Rejoindre

24 questions sur la communauté PM5005 - Amplificateur - MARANTZ

Question résolue

AMPLI MARANTZ panne

Bonjour ,mon ampli marantz se met depuis qq jours ,tout seul en mode MUTE,si on monte le son un peu ,le bouton volume son redescend a 0 et ça recommence,si qq,un a un tuyau ,grand merci

Question résolue

Enceintes connectique

bonjourComment est la connectique pour des enceintes ?merci

Ampli MARANTZ Aucun son !

Bonjour, J'ai branché ma télé sur cet ampli avec prise RCA. Aucun son ! Pourquoi ? Cordialement

Ampli MARANTZ Aucun son !

Bonjour, Je viens de recevoir mon ampli Marantz PM 5005. J'ai branché ma TV dessus avec prise RCA. Aucun son ! Pourquoi ? Cordialement. M.P

Question résolue

Connection téléphone / ampli en Bluetooth

Bonjour à tous. Je souhaite connecter mon téléphone en Bluetooth a l´ampli. Comment puis je faire ? Merci d'avance de vos conseils !

platine k7 audio

Bonjour Peut on connecter une platine k7 audio ?

Qualité ensemble Ampli,enceintes et platine CD

Bonjour Pensez-vous que l'ensemble choisi Ampli Marantz 5005, enceintes Antigua MT 32/2 et platine CD Marantz PM5005 soit judicieux ?

caisson de basse

bonjours je voudrai savoir si cet appereil serait adapter pour brancher 2 enceintes rp 400 M Klipsch et un caisson Klipsch R-100 SW

Question résolue

fiche banane

Bonjour.je cherche le modele de fiches bananes pour mon ampli marantz pm5005 pour raccorder mes enceintes .j'en est achetees mais elle ne rentrent pas .merci bonne journee

Fiches bananes

Bonjour et merci d'avance, j'ai lu qu'il était possible d'y mettre des fiches bananes, lesquelles conviendraient (taille ou autre)? Je souhaite par ailleurs les connecter à des numans rétrospectives 1979 S, savez vous si les fiches bananes seraient les mê... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit