Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PM5005

PM5005

 - 
766 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo - 2 x 40 watts Technologie à contre-courant - Connexion double Mode Pure/Source Direct - Commande Tonalité Télécommande fournie - Châssis et façade en métal

Rejoindre

AMPLI MARANTZ panne

Question résolue

Bonjour ,mon ampli marantz se met depuis qq jours ,tout seul en mode MUTE,si on monte le son un peu ,le bouton volume son redescend a 0 et ça recommence,si qq,un a un tuyau ,grand merci

Consulter les 9 réponses à la question AMPLI MARANTZ panne

  • Réponse jugée utile

    Pas eu ce genre de pb.. Avez vous regardé si ce n'est pas votre télécommande qui donne cet ordre ? Mettez la temporairement hors zone.

    Bon courage, et tenez nous au courant lorsque pb résolu. Amicalement JFD

  • désolé pas de reponse regarde sur google


  • C'est une sécurité quand vous mettez le son trop fort

    Ça évite de détériorer certains composants où les enceintes

  • Merci a tous de vos conseils ,j'ai debranche tous les fils ,rebranché les enceintes de speaker A sur B ' ça marche ,peut etre un fil d,enceinte semblait etre ecrase en repoussant un petit meuble ? MERCI ENCORE

  • Bonjour,

    lorsque mon ampli a fait ça, c'est quand ma fille a mis le son au maximum d'un coup et que mes enceintes ont rendues l'âme. Je m'en suis rendu compte en refaisant un essai avec de vieilles enceintes et l'ampli refonctionnait à nouveau. Si c'est ça, désolé pour vos enceintes

  • Merci jf, mais ça le fait aussi quand on tourne le bouton du volume à la main

  • Bonjour j ai exactement le même problème que vous! Avez vous trouvé une solution ?

  • Bonjour sa me l'a fait aussi de le départ , j'ai passer les connexions enceintes des bornes à aux bornes b, et sa a marché donc assayer sa, j'espère que sa marchera

  • Bonjour,Vérifier tous les branchements au cul de l'ampli.Il se peut que cela soit créé par un câble qui est mal connecté ou par un brin de fil d'enceinte qui fasse contact là où il ne devrait pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit