Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PM5005

PM5005

 - 
766 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo - 2 x 40 watts Technologie à contre-courant - Connexion double Mode Pure/Source Direct - Commande Tonalité Télécommande fournie - Châssis et façade en métal

Rejoindre

fiche banane

Question résolue

Bonjour.je cherche le modele de fiches bananes pour mon ampli marantz pm5005 pour raccorder mes enceintes .j'en est achetees mais elle ne rentrent pas .merci bonne journee

Consulter les 5 réponses à la question fiche banane

  • Réponse jugée utile

    Je n'en n'utilise pas non plus, mais il semble que les norstone fonctionnent avec (il faut apparament forcer pour que ça rentre). Mais les autres avis recommandent de ne pas en mettre, et jepense que le son est peut etre moins bon avec. Personnellement, avec un cable norstone 2.5mm, et sans fiche banane tout es ok pour moi.

  • Bonjour,

    Il est fortement déconseillé de mettre des fiches bananes à cet ampli, passe directement les câbles dans les trous des borniers et revisse tu aura une bien meilleurs connexion idem pour les enceintes.

  • Je n'utilise pas de fiches bananes je visse directement le câble sur les enceintes (cabasse) après l'avoir étamé

  • Personnellement je n'utilise pas de fiches bananes, je visse directement le câble sur les enceintes (Cabasse) après l'avoir étamé.

  • Pas de fiches sur l'ampli. Il suffit de passer les câbles dans les écrous de l'ampli.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit