Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PM5005

PM5005

 - 
766 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo - 2 x 40 watts Technologie à contre-courant - Connexion double Mode Pure/Source Direct - Commande Tonalité Télécommande fournie - Châssis et façade en métal

Rejoindre

caisson de basse

bonjours je voudrai savoir si cet appereil serait adapter pour brancher 2 enceintes rp 400 M Klipsch et un caisson Klipsch R-100 SW

Consulter les 5 réponses à la question caisson de basse

  • Je ne suis pas assez pertinent en la matière, mais je vois d'autres réponses qui devraient vous convenir. Très bon produit en revanche. Je suis équipé d'un ampli-tuner Marantz d'avant 1980 qui fonctionne encore bien. Je suis très content de mon nouvel achat et resterai fidèle à cette bonne marque (assez rare aussi d'avoir la possibilité de raccorder deux paires d'enceintes !)

  • Bonsoir

    pour les enceintes oui mais ne poussai pas le volume de l ampli a font risques de détruire les enceintes

    pour le caisson non car il n y a pas de sortie rca pour un caisson de grave en plus l ampli n est pas assez puissant pour un caisson de 150watt

    pour ça acheté un ampli plus puissant avec une sortie pour caisson actif

  • Bonjour, je pense que oui. En tout cas ampli est performant; j'y ai branché

    2 enceintes anciennes 2 X 50 W de JBL et ça fonctionne à merveille.

  • J'ai branché deux enceintes BC Acoustique, modèle ARAXE en double câblage et un caisson Mosscade.L'ampli ne dispose pas de sortie spécifique subwoofer. On peut le brancher sur la deuxième sortie enceintes, en ce qui me concerne comme elle est prise par le double câblage, j'ai branché en sortie de casque ampli (jack côté ampli, 2 RCA côté caisson) ce qui permet d'avoir un niveau qui suit celui des enceintes.

    Sinon on peut brancher en sortie auxiliaire de l'ampli.

    Différentes possibilités donc.

  • Bonjour

    Normalement oui

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit