Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PM5005

PM5005

 - 
766 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo - 2 x 40 watts Technologie à contre-courant - Connexion double Mode Pure/Source Direct - Commande Tonalité Télécommande fournie - Châssis et façade en métal

Rejoindre

Connection téléphone / ampli en Bluetooth

Question résolue

Bonjour à tous. Je souhaite connecter mon téléphone en Bluetooth a l´ampli. Comment puis je faire ? Merci d'avance de vos conseils ! 

Consulter les 7 réponses à la question Connection téléphone / ampli en Bluetooth

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, cet ampli n'intègre pas la fonctionnalité Bluetooth, donc adaptateur éventuellement. Par contre il dispose de 6 lignes d'entrées, donc il y a de la place.

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir il vous faut acheter un boîtier récepteur Bluetooth avec sortie rca pour le connecter a l ampli sur les entrées rca de la platine CD ou Cassettes car cet amplificateur n a pas de Bluetooth intégrer

  • Bonjour,Avec un boitier advance acoustic wtx 500, cela fonctionne trés bien ;)
  • D'accord avec nemesis 45, le boitier advance acoustic wtx 500 fonctionne très bien. 

  • Bonjour, aucune idée car pour moi, c'est toujours l'écoute par vinyl ou cd avec une bonne paire d'enceintes vintage dessus.

  • comme dit, choper un recepteur bluetooth que tu connect en entrée AUX ou cassette...tres fastoche et sa marche bien.

    amitié

  • Il n'y a pas de Bluetooth intégré. Voir pour un adaptateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit