Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PM5005

PM5005

 - 
766 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo - 2 x 40 watts Technologie à contre-courant - Connexion double Mode Pure/Source Direct - Commande Tonalité Télécommande fournie - Châssis et façade en métal

Rejoindre

24 questions sur la communauté PM5005 - Amplificateur - MARANTZ

Question résolue

Ampli marrantz pm 5005 enceintes pc

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. J'ai acheté cet ampli pour mon pc, pc auxquel j'ai connecté des enceintes EDIFIER R1700BT. J'ai relié les enceintes et le pc (configuration ci-dessous) à l'ampli et le son marche, mais je ne peux pas régler le ... voir la suite

Question résolue

Association avec platine AUDIOTECHNICA AT LP3

Bonjour. Cet ampli peut-être associé avec une platine vinyle AUDIOTECHNICA AT LP3 ? Merci

mode sécurité

Bonjour l'ampli se met en mode sécurité et impossible de retirer,malgré tous mes essais.que doit-je faire ?Merci

remplacement d'un ampli Marantz PM 673 Hors service

Bonjour, sur mon ancien ensemble MARANTZ MX673, une sangle plate électrique de liaison reliait tous les appareils à partir du haut: phono -->tuner-->ampli-->lecteur cassette-->lecteur CD, sur les amplis MARANTZ récents, je ne vois pas de connection prévu ... voir la suite

Répondre

remplacement d'un ampli Marantz PM 673 Hors service

Bonjour, ayant un ensemble MARANTZ MX 673 assez ancien dont l'ampli est HS quel ampli serait le plus adapté pour le remplacer pour pourvoir réutiliser le tuner, le lecteur cassette, le phono ?... (+ 2 enceintes 150w POINT SOURCE et 2 enceintes arrières ) ... voir la suite

puissance

Bonjour, J'hésite à acheter cet ampli notamment par une puissance affichée relativement faible 2*40 watts. Pouvez vous me donner votre avis pour aider à ma décision. Merci

connection

BonjourEst-il possible de connecter un caisson de basse?Merci

connecter PC à L ampli Marantz PM5005

Bonjour à tous, je souhaite brancher mon PC à l ampli Marantz PM5005 sortie PC carte son externe en RCA .Ou dois je me connecter sur l ampli ? Merci d avance

Rodage

Bonjour Est ce qu il y a un rodage à faire et si c est le cas est ce que le son s amélioré Cordialement Lionel

Répondre

Qualité

Bonjour Est ce que le marantz cd 5005 est supérieur au lecteur CD Cambridge 640C? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit