Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PM5005

PM5005

- 
767 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo - 2 x 40 watts Technologie à contre-courant - Connexion double Mode Pure/Source Direct - Commande Tonalité Télécommande fournie - Châssis et façade en métal

Rejoindre

Association avec platine AUDIOTECHNICA AT LP3

Question résolue

Bonjour. Cet ampli peut-être associé avec une platine vinyle AUDIOTECHNICA AT LP3 ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Association avec platine AUDIOTECHNICA AT LP3

• Réponse jugée utile

Oui il faut la brancher sur les entrées cd ou tuner

ou si cela est possible déconnecté le pre ampli phono sur la platine et la brancher sur les entrées phono de l ampli car cette ampli a un Ampli phono de très bonne qualité Bien meilleure de la plupart des platines

• Bonjour, j'ai connecté une platine Thorens des années 70, cela fonctionne parfaitement.

• Bonjour, je vous conseille de la brancher sur l'entrée PHONO de votre amplificateur sans oublié de brancher le câble de masse, ensuite il ne faut pas oublier de sélectionner la sortie PHONO en utilisant le petit commutateur derrière votre platine. Choisissez l'entrée PHONO sur votre Amplificateur pour écouter votre disque. Bonne écoute.
  • bonjour je pense que oui. moi j'ai connecté un tuner,et un lecteur CD. je n'ai plus de platine vinyle

cordialement

• Bonjour, Le mien est associé avec une vielle platine aKAI et ça marche. L'ampli Marantz est doté d'un préampli.

• Bonjour, cet ampli dispose d'une entrée phono.Si votre platine à une sortie phono, pas de problème. Je pense que c'est le cas. C'est compatible.

• Désolé je ne peux pas vous renseigner je n écoute que de la musique en ligne mais sur le site marantz il y aura bien une personne qui vous renseignera

• Oui avec toutes les platines

• Bonjour.

Oui, cette platine possédant une sortie Phono RCA et l'ampli une entrée Phono RCA, il n'y a aucun soucis.

• Bonjour, oui il peut être associé, je possède une platine vinyle atlp1240 et une platine vinyle at 120 usb, donc aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit