Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PM5005

PM5005

 - 
766 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo - 2 x 40 watts Technologie à contre-courant - Connexion double Mode Pure/Source Direct - Commande Tonalité Télécommande fournie - Châssis et façade en métal

Rejoindre

connecter PC à L ampli Marantz PM5005

Bonjour à tous, je souhaite brancher mon PC à l ampli Marantz PM5005

sortie PC carte son externe en RCA .Ou dois je me connecter sur l ampli ?

Merci d avance

Consulter les 12 réponses à la question connecter PC à L ampli Marantz PM5005

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour.

    J'ai fais ce même branchement en utilisant l'entrée CD in. Car les niveaux de sortie dune platine cd et d'une carte son sont similaires.

    Ça fonctionne bien.

  • Bonjour, vous pouvez le connecter sur toutes les entrées disponibles sauf la Phono qui est particulière. Bonne journée.
  • Toutes les sorties sont équivalentes donc peu importe. Utilisez celle qui est libre. Il faut simplement veiller à avoir un câble RCA/mini jack ou RCA/RCA. Et vous brancher à l'arrière de l'ampli.

  • bonjour surtout par l entrée phono cette entrée est pour une platine vinyle cela fonctionnera pas avec l ordi

  • Je n'ai pas branché de PC sur l'ampli...En revanche la sortie network me paraît être la solution.C'est par là que j'ai branché une prise d'advance Bluetooth et ça marche très bien.

  • Sur l'entrée aux

  • Bonjour branché sur les entrées rca tuner ou cd surtout pas sur l entrée phono

  • Il faut utiliser l'entrée "network"

  • Branchez les voies gauche et droite sur l'une des 3 entrées qui sont 1. CD ou 2. RECORDER 1 ou 2 => Utilisez plutôt RECORDER 2 qui est celle que j'utilise avec mon IPOD les 2 autres étant utilisées pour un lecteur CD et un lecteur de K7

  • Bonjour,

    J'ai branché le PC sur l'entrée CD de l'ampli.

    J'espère que cela pourra vous aider.

    Cordialement

    Christiane

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit