Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

202 questions sur la communauté Maxi E618 - GPS et Avertisseur de radars - MAPPY

zone de danger

bonjour a tous comment fonctionne la zone de danger Merci par avance

Répondre

je recherche quel est l'extension du fichier speedcam

Bonjour j'ai des fichier de speedcam mais je ne connais pas l’extension de ce fichier quand en le met dans l'E618. Merci par avance

Répondre

utilisatio

Bonsoir pas d image 3d ,pas d annonce radar Merci par avance

temps de chargement initial

Bonsoir comment charge t'on la première fois ce gps , et est-ce long ? Merci par avance

au debut

Bonsoir comment faut il le charger électriquement au debut ? est ce long ? Merci par avance

radar

Bonjour j ai bien valide la zone de danger mais quand je passe devant un radar cela ne fonctionne pas . que faire merci

raccourci

Bonjour comment sauter la rue et le n° ? Merci par avance

radar

Bonjour comment mettre la liste des radars ? Merci de votre aide.

+ de son

bonjour a tous et tres bonne annee quelqu'un connait il, comment faire pour avoir plus de son pour le guidage orale du mr ou de la dame ! j'ai mis le cuseur a fond mais on n'entend rien obliger de couper l autoration !! ... voir la suite

depart incoherent

Bonsoir l orsque je lance une navig il trouve bien l adresse ou je veux aller met des que je lance la navig il me fait partir de paris alors que je suis dans le 44.help me merci d avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit