Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

temps de chargement initial

Bonsoir comment charge t'on la première fois ce gps , et est-ce long ? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question temps de chargement initial

• Bonsoir, J'ai chargé avec mon ordi via la prise USB. Plus de 6 heures et le Gps n'était pas totalement chargé. Rebelote avec plus de 10 heures. Même résultat. Tant pis, je l'utilise en l'état dans ma voiture et ça fonctionne. Bonne soirée
  • Bonjour, avec la prise allume cigare ou avec l ordi par prise usb svp .avez vous fait des essaie pour voir si votre gps signale les zone de danger ( ex radar fixe ) pouvez vous me tenir au courant mreci
  • Bonjour, rien de plus simple! soit avec la prise allume cigare,soit relié à votre ordi via prise usb.
  • merci beaucoup de vos réponses, j'ai réussi à l'allumer même si la jauge n'était pas pleine. Je n'ai pas encore tester les zones de danger bien que je sois passé sur des routes où il y en avait , le GPS ne me l'a pas signalé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit