Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

202 questions sur la communauté Maxi E618 - GPS et Avertisseur de radars - MAPPY

oû obtenir u mode d'emploi?

mode d'emploi.

Répondre

problème de programmation

Bonjour. quand je programme un itinéraire il me l'indique par un trait rouge indiquant la ligne la plus directe mais il ne me guide plus vocalement et je n'ai plus le tracé des routes. Merci

Difficulté de mise en route

Bonsoir en attente sur navigation sur un trajet de 70km sans resultat non reconnu par toolbox est toujours en maj quand branché sur ordi Merci

temps d'autonomie

Bonsoir temps d'autonomie ? Merci par avance

le gps ne trouve pas ma position

Bonjour Comment faire pour que le GPS trouve ma position géographique Merci par avance

ZONE DE DANGER

BONJOUR COMMENT FONCTIONNE LA ZONE DE DANGER MERCI PAR AVANCE

mode d emploi

Bonjour comment arreter une navigation ? Merci de votre aide.

Enregistrement pour mises à jour avis MAPPYMAXIE618

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS MAPPYMAXIE618, pouvez-vous me dire comment je dois faire pour l'enregistrer et avoir les mises à jour gratuites à vie sur mon GPS. Merci,

Fiabilité

Bonsoir Existe t-il des cas où un GPS donne de mauvaises instructions ? Merci

recherche GPS

Bonjour Je Recherche GPS simple d'uitilisation avec carte mise à jour gratuite à vie Est ce le cas ? Merci de vos retours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit