Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

recherche GPS

Bonjour Je Recherche GPS simple d'uitilisation avec carte mise à jour gratuite à vie Est ce le cas ? Merci de vos retours.

Consulter les 4 réponses à la question recherche GPS

  • Bonjour, lorsque je vais sur le site NaviExtra, je ne vois que des mises à jour payantes. Comment faut-il faire. Merci pour vos explications.
  • Merci à sanch013 et bnrd35 pour les réponses réciproques, je viens de l'acheter ce matin.
  • Bonjour, Simple d'utilisation: oui si on oublie les commandes sur un tom tom (il faut s'adapter un peu mais c'est rapide). Mise à jour gratuite à vie: en fait c'est 4 fois par an sur une durée de 4 ans (la durée de vie de ce type d'appareil). Cordialement, Bernard
  • oui le maxiE618 est simple d'utilisation, recherche assez rapide des calculs des alternatives , et les cartes sont mises à jour gratuiitement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit