Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ITI S446

ITI S446

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays Ecran 4,3 pouces (10,9 cm) Mise à jour cartographique à vie (4 MAJ par an) Technologie Bluetooth

Rejoindre

20 questions sur la communauté ITI S446 - GPS et Avertisseur de radars - MAPPY

Chargeur auto

Bonjour, je ne vois pas de chargeur auto de ce GPS vendu séparément, savez vous où je peux le trouver? Merci. Nathalie

alertes sonores ?

Bonjour, ce gps a-t-il une alerte sonore en cas de dépassement de la vitesse limite ? et à l'approche de "zônes de danger" (anciennement radars lol) ? Merci et bonne soirée

RADAR

Bonjour,ce GPS est-il trés précis et surtout y a t il les radars.La mise a jour de la carte est-elle simple a télécharger?Merci

curseur

Bonjour Que signifie le curseur rouge (que l'on peut dépasser) merci

Répondre

Mise à jour

Bonjour, comment faire pour la mise à jour ? Merci

Répondre

SAV Mappy

Bonjour, Qui pourrait me dire comment faire réparer un GPS Mappy : leur Service technique ne me répond pas, et idem pour le SAV ? Mon GPS ne 'capte' plus le signal satellite...et comme le fabricant ne semble pas se soucier des consommateurs, comment tr... voir la suite

compatibilité

Bonjour, Bluetooth est-il compatible avec un intercom sena de casque moto ? Tout est dans le titre. Merci

Répondre

autonomie

Bonjour Quelle est l'autonomie de cet appareil? merci

routes

Bonjour, j'ai actuellement un gps mappy qui ne fait pas la différence ente route et chemin en bordure de champ agricole. Quand est il de celui-ci? Merci

zone de danger

Bonjour, indique t-il les zones de danger? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit