Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ITI S446

ITI S446

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays Ecran 4,3 pouces (10,9 cm) Mise à jour cartographique à vie (4 MAJ par an) Technologie Bluetooth

Rejoindre

routes

Bonjour, j'ai actuellement un gps mappy qui ne fait pas la différence ente route et chemin en bordure de champ agricole. Quand est il de celui-ci? Merci

Consulter les 7 réponses à la question routes

  • lodi, je suis allée plusieurs fois sur le site, mais apparemment pas assez rapidement par rapport à la date d'achat de l'appareil. Il y avait un délai et je n’avais pas fait attention. Merci quand même.
  • bonjour, il faudrait allé voir dans le paramétrage, et rétablir votre probléme de route ou lui faire une mise à jour avec votre ordi. courage!
  • Bonjour, a priori il me semble que celui-ci fait la différence, en tout cas il ne m'a jamais fait passer par des chemins à travers champs jusqu'ici :)
  • Bonjour, il faut configurer l'itinéraire "rapide" dans le menu mode de calcul de l'itinéraire. Si vous avez choisi le "court", il vous fera traverser par les chemins de terre qui peuvent réduire le kilométrage de votre parcours. file:///C:/Users/USER/Downloads/Iti_E411_E418_S446_NAV_FR.pdf file:///C:/Users/USER/Downloads/Iti_E411_E418_S446_NAV_FR.pdf
  • Il m'est difficile de vous renseigner car le GPS que j'aie acheté, je ne l'ai pratiquement pas utilisé et j'en ai fait cadeau à ma fille.
  • Pour les mises à jour il faut allez sur le site https://mappy.naviextras.com/shop/portal
  • Bonjour. Je ne sais pas. En plus je n'ai jamais pu accéder aux mises à jour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit