Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ITI S446

ITI S446

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays Ecran 4,3 pouces (10,9 cm) Mise à jour cartographique à vie (4 MAJ par an) Technologie Bluetooth

Rejoindre

zone de danger

Bonjour, indique t-il les zones de danger? merci

Consulter les 12 réponses à la question zone de danger

  • Bonjour, c est loin d être le meilleur GPS qui soit! Il est tres long à à se connecter, et n annoncé pas les zones de danger.
  • Juste les radars fixes Bonne soirée
  • Malheureusement non !!!
  • oui pour les radars fixes les limitations de vitesse ne sont pas fiables. par contre en Allemagne et au danemark il n'y a pas d'avertisseur pour les radars
  • en France les radars fixes . n'est pas fiable pour les vitesses . Allemagne danemark non
  • bonjour non malheureusement en plus ne fonctionne pas très bien se trompe souvent
  • Non, il n'indique pas les zones de danger.
  • Je ne vous conseille pas du tout ce produit. Il a finit au fond de ma poubelle. La batterie ne marchait plus et j'ai constaté de nombreux bug. Perso je ne conseille pas
  • salut, non il n'indique pas les zones de danger.
  • Bonjour. Non, seulement les limititations de vitesse. De toutes façons ce GPS ne fonctionne plus depuis longtemps !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit