Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ITI S446

ITI S446

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays Ecran 4,3 pouces (10,9 cm) Mise à jour cartographique à vie (4 MAJ par an) Technologie Bluetooth

Rejoindre

20 questions sur la communauté ITI S446 - GPS et Avertisseur de radars - MAPPY

entrer coordonnees gps

Bonjour, Comment entrer les coordonnées gps? merci

quels sont les 14 pays couverts

Bonjour quels sont les 14 pays couverts merci

Bonjour

Bonjour merci a tous super ce site

site de mise à jour

Bonjour je viens d'avoir un mappy iti s446 et je voudrais savoir comment faire les mises à jour merci

Répondre

qualité du pavé tactile du modèle MAPPY S446

bonjour, Mise en fonction difficile,le pavé tactile ne répond pas dans les angles ou alors presque par hasard... impossible de sélectionner la langue, la voix... Une fois cela effectué, après plusieurs essais(!!!!) Mêmes difficultés pour la suite... J'a... voir la suite

Répondre

remplacer Mon Mappy s446

Cher amis bonjour, je vais devoir acheter un autre appareille car je ne sais pas lire les indications sur mon petit(hélas trop) Mappy, je pense acquérir le coyote avec avertisseur de zones a risques. Incluses. Avez-vous des expériences a me donner a... voir la suite

Répondre

MISE A JOUR

bonjour Comment mettre mon s446 ajour? merci

Répondre

comment régler l'heure et sauvegarder les adresses dans le menu

bonjour, j'aimerais bien savoir s,il existe une notice compléte du GPS ITIS446 . Merci

Répondre

signal radars fixes

bonjour, je recherche comment activer le signal radars fixe sur mon gps Mappy Iti S446 merci

Répondre

AFFICHAGE

Bonjour Comment changer les couleurs d'affichage. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit