Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ITI S446

ITI S446

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays Ecran 4,3 pouces (10,9 cm) Mise à jour cartographique à vie (4 MAJ par an) Technologie Bluetooth

Rejoindre

Chargeur auto

Bonjour, je ne vois pas de chargeur auto de ce GPS vendu séparément, savez vous où je peux le trouver? Merci. Nathalie

Consulter les 5 réponses à la question Chargeur auto

  • Bonjour, comme l'ont dit les autres utilisateurs il suffit d'utiliser n'importe quel câble micro USB. Sinon, il y a la possibilité d'acheter un chargeur à part mais c'est pour charger sur une prise secteur ou dans la voiture ?
  • c'est fourni et sinon ça recharge avec n'importe qu'elle cable micro usb ( à priori de tel vous devriez en avoir un paquet ! )
  • Je ne suis pas sûre d'avoir compris votre question, mais si vous cherchez un chargeur voiture allume-cigare il suffit de taper dans le moteur de recherche la référence de votre GPS et les mots "chargeurs voiture ou allume-cigare" et vous trouverez plein de sites revendeurs! bonne chance!
  • Tout est là : 1 chargeur pour l'allume cigare de l'auto et 1 câble usb à relier à votre ordinateur ou à la prise de courant que vous devez avoir chez vous.
  • Bonjour, si l'adaptateur allume-cigare est fourni, ainsi que le support et le câble USB pour le relier à l'ordi. C'est sur la photo de présentation. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit