Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ITI S446

ITI S446

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays Ecran 4,3 pouces (10,9 cm) Mise à jour cartographique à vie (4 MAJ par an) Technologie Bluetooth

Rejoindre

RADAR

Bonjour,ce GPS est-il trés précis et surtout y a t il les radars.La mise a jour de la carte est-elle simple a télécharger?Merci

Consulter les 17 réponses à la question RADAR

  • bonjour, ce GPS est tellement précis qu'il fait passer par des chemins de terre pour gagner 3 m alors que la départemental est à 100 m ! Autrement les radars ne sont pas dispo mais c'est interdit depuis plus d'un an. La mise à jours est facile. En gros GPS à éviter et je regrette mon vieux iti409
  • Je ne peux pas répondre : je n'ai pratiquement pas utilisé ce GPS
  • Je ne peux malheureusement pas vous répondre précisément car c'est un cadeau que j'ai offert à ma belle-fille. Je peux juste vous dire qu'elle en est très contente
  • pas de radar, et mises à jour gratuites 3 fois par an, simples à faire avec un ordi (pour les radars, il suffit de se servir de son régulateur et de respecter le code de la route). Bon appareil, simple, précis & pratique
  • oui il est precis, pas d indications de radars, oui la mise a jour de la carte est facile a telecharger, les points noirs sont le systeme tactile pas tres sensible, la voix du gps un que l on entends pas toujours tres distinctement, sinon efficacite global du gps est precise et performante.
  • Il n'y a pas les radars. Mise à jour simple. Précision OK.
  • Bonjour. Ce GPS n'indique pas les radars, seulement les limitations de vitesse mais je ne sais pas s'il est fiable à 100 %. La mise à jour est simple, j'y suis arrivé alors que je ne suis vraiment pas doué. La ville de Saint Marcel, proche de Vernon, Eure, n'existe pas pour ce GPS. Quelqu'un a -t-il constaté d'autre oublies de ce genre ? Gérard Fromonot
  • on peut remettre les radars mais faut maitriser un peu "en bidouille "
  • oui pour les radars fixes il est très précis
  • La mise a jour est simple à télécharger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit