Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vertuo Noir 11399

Vertuo Noir 11399

Voir la description

Système à capsules Vertuo Nespresso - Design urbain 5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Un système d’extraction exclusif : Technologie Centrifusion Composée de 54% de plastique recyclé

Rejoindre

7 questions sur la communauté Vertuo Noir 11399 - Cafetière à dosette - MAGIMIX

Question résolue

Voyant rouge et vert

Bonjour à tous, Malgré un détartrage le voyant de ma vertuo reste rouge et vert. J'arrive à faire mon café. J'ai tout essayé le voyant se met au vert puis redevient rouge et vert. Tout aide serait la bienvenue .merci.

Bouton rouge fixe

Ma machine vertuo s'allume puis se met en rouge fixe, j'ai tou essayer rien ne fonctionne, ce ne lance même pas un détartrage… que faire ?

Question résolue

jus de chaussette

Bonjour ! Malgré la capsule perforée à la mise en route, le café qui coule est de l'eau couleur brunâtre. La pompe fonctionne puisque de l'eau sort , mais peut-être manque t-il de puissance au niveau de la pompe ? Qui pourrait me renseigner ? Merci !

Capsules espresso magimix non vertuo

bonjourPeut-on utiliser dans cette cafetière des capsules nespresso non vertuo Je vous remercie de votre réponse

Vertuo next : Voyant Clignote orange tout le temps

Bonjour à toutes et tous, ma machine magimix vertuo next à son voyant qui clignote orange sans s'arrêter. j'ai essayer de nombreuses actions mais rien n'y fait. Le votant est bloqué dans cette position. merci de votre aide mathieu

Question résolue

Nesspresso

Bonjour, je viens d'acheter ma nesspresso vertuo magimix et je n'arrive pas a l'ouvrir. comment fait on ? ça clignote en orange et jamais en vert. merci

blocage de la machine

Bonjour, comment débloquer la machine qui se bloque lors de l allumage après avoir fait une vidange? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit