Voyant rouge et vert
Bonjour à tous, Malgré un détartrage le voyant de ma vertuo reste rouge et vert. J'arrive à faire mon café. J'ai tout essayé le voyant se met au vert puis redevient rouge et vert. Tout aide serait la bienvenue .merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, Malgré un détartrage le voyant de ma vertuo reste rouge et vert. J'arrive à faire mon café. J'ai tout essayé le voyant se met au vert puis redevient rouge et vert. Tout aide serait la bienvenue .merci.
Ma machine vertuo s'allume puis se met en rouge fixe, j'ai tou essayer rien ne fonctionne, ce ne lance même pas un détartrage… que faire ?
Bonjour, je dois appuyer de plus en plus fort pour fermer le couvercle de ma cafetière Magimix Vertuo ... Est-ce le cas pour vous. Merci
Bonjour ! Malgré la capsule perforée à la mise en route, le café qui coule est de l'eau couleur brunâtre. La pompe fonctionne puisque de l'eau sort , mais peut-être manque t-il de puissance au niveau de la pompe ? Qui pourrait me renseigner ? Merci !
bonjourPeut-on utiliser dans cette cafetière des capsules nespresso non vertuo Je vous remercie de votre réponse
Bonjour à toutes et tous, ma machine magimix vertuo next à son voyant qui clignote orange sans s'arrêter. j'ai essayer de nombreuses actions mais rien n'y fait. Le votant est bloqué dans cette position. merci de votre aide mathieu
Bonjour, je viens d'acheter ma nesspresso vertuo magimix et je n'arrive pas a l'ouvrir. comment fait on ? ça clignote en orange et jamais en vert. merci
Bonjour, comment débloquer la machine qui se bloque lors de l allumage après avoir fait une vidange? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil