Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vertuo Noir 11399

Vertuo Noir 11399

Voir la description

Système à capsules Vertuo Nespresso - Design urbain 5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Un système d’extraction exclusif : Technologie Centrifusion Composée de 54% de plastique recyclé

Rejoindre

Voyant rouge et vert

Question résolue

Bonjour à tous,

Malgré un détartrage le voyant de ma vertuo reste rouge et vert. J'arrive à faire mon café. J'ai tout essayé le voyant se met au vert puis redevient rouge et vert. Tout aide serait la bienvenue .merci.

Consulter les 5 réponses à la question Voyant rouge et vert

• Réponse jugée utile

J'ai déjà eu le cas, il faut que vous Rœux fassiez un deuxième détartrage. Et ça va aller

• @fred46644332 Déjà fait ça ne change rien

• @fred46644332 Bonjour j'ai déjà refait un détartrage. Merci

• Avez vous utilisé le système de détartrage Nespresso?

• @avve65314466 Bonjour, oui

• Bonjour

Peut-etre que le bac à capsule est plein il faut le réinitialiser après avoir vider le bac détartrer et vérifier le niveau d'eau

Sinon voir avec le service après vente .

• Bonjour.

malgré la notice cette machine est complexe. j'ai eu le même cas. J'ai appelé le SAV : 0 800 55 52 53 et j'ai obtenu une réponse.

• @mimipatou Bonjour, mais alors quelle solution le SAV vous a donné? Car nous on a toujours les lumières allumées malgré le détartrage aussi effectué

• @mimipatou Bonjour, mais alors quelle solution le SAV vous a donné? On a encore le même problème après détartrage

• @mimipatou Mais alors quel était la raison pour que les lumières rouge et jaune soient restées après détartrage?

J'aurais pensé que vous mettriez la solution à la fin...

• @nats36154213 Bonjour. Je pense effectivement qu'il y a une autre raison pour ce symptôme. La réponse que vous avez obtenue vous a-t-elle permis de vous dépanner ? Si oui, quel était cette recommandation ? Merci. CDLT.

• @nats36154213 Bonjour j'ai appelé le SAV .problème résolu.

Merci de votre conseil .bonne journée

• J'avais eu le même cas, rien ne fonctionner le sav m'en a donner un nouveau. Je pense que c'est un défaut fréquent avec la vertuo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit